Green Company Canada

About Us

Green Company Canada by WhiteBark Innovations - Helping consumers find green companies, products and services. Does your business offer green products and services? Contact us and let us know! Be sure to let consumers find you by getting listed in our Green Business Directory.

Search


Sponsor

« | Home | »

Amiable projet vert, finalité: L’écologie à Toronto

By GreenCompany | November 10, 2009

Dans le cadre d’une nouvelle initiative des partenaires dans le Projet vert, actuellement dirigée par la Autorité Conservative de la region de Toronto et par l’excellente autorité de l’aéroport de Toronto, les zones proches de l’aéroport Pearson à Toronto seront des moyens créatifs pour aider les entreprises à réduire leurs coûts en ressources par les lignes d’écologisation de leur fond. Les entreprises ont facilement tenu à ce projet comme un moyen de les aider à réduire leur coûts tout en les aidant à être plus respectueux de l’environnement.


Par exemple, la G.T.A.A a jusqu’à présent réduit leurs coûts d’énergie d’environ 4 millions de dollars par an et les entreprises locales comme Transportation Lange ont vu leur factures de gaz naturel réduites d’environ 60.000 $ par l’entremise de leur installation d’un système géo-thermique. Molson a fait baisser leur demande de gaz naturel à 39%, la consommation d’électricité à 27% et leur consommation d’eau a baissé d’environ 36%. Unisource Canada se sert de ces exemples de réussite et les applique à son usine de Mississauga en Ontario.

Le Projet vert ne s’est pas arreté là non plus, le 15 d’octobre, ils ont lancé un nouveau programme appelé l’Alliance d’achat et d’Initiative du Climat de Clinton. Grâce à la C.C.I. PA les commerces locaux peuvent également profiter de leurs bénéfices nets. Les commerces du secteur seront désormais en mesure de profiter des rabais allant jusqu’à 45% sur les produits et services écologiques dont le thé vert l’enveloppe du bâtiment de la technologie. Ces rabais sont étendues à des choses tels que C.V.C, l’éclairage et systèmes de toiture de solution verte. Ensemble, ces produits écologiques peuvent aider les entreprises à réduire leur quantité annuelle d’énergie, les exigences et les coûts monétaires ainsi que le chauffage et le refroidissement de leurs immeubles.

Grâce à l’effet de levier offert par les possibilités de ventes additionnelles, la C.C.I PA prendra l’adoption de produits d’énergie verte dans le monde. Les partenaires sont la ville de Toronto et les Partenaires du projet Vert. À ce projet, Brian Denney, le C.A.O de Toronto et la Conservative Region dit: «L’Alliance d’achat et d’Initiative du Climat de Clinton est une autre façon dans lequel les partenaires du Projet vert vont aider les entreprises à écologiser leurs entreprises à la fine pointe. Les Partenaires du Projet vert sont en mesure de fournir une solution innovante des programmes et des projets tels que la nouvelle Alliance d’achats.”

L’Eco-Affaire de l’aéroport de Pearson a suscité l’intérêt et l’inclusion de ces entreprises comme Canadian Tire, Bayer Inc, Unilever, la Corporation Enersource, entre autres. Les villes de Mississauga, Brampton et Toronto y participent également.

Pour plus d’informations sur les éco-entreprises de l’aéroport de Pearson, veuillez visiter le site d’Internet
www.partnersinprojectgreen.com

Category: Green Companies, Green News
Tags: , , , , No Comments »

Comments